Chères Clientes, chers clients, ami(e)s

SOLDES -50% 

Vous pouvez aussi en dehors des heures d'ouvertures venir sur rendez-vous, sinon livraison à domicile ou le click & collect.

Tous nos vêtements sont passés à la vapeur haute pression et confinés 4h00 avant envoi.

 Votre boutique est ouverte du mardi au samedi. 

Bien cordialement

L'équipe

Liste de produits par fabricant Qasimi

Khalid Qasimi est un créateur de mode basé en Angleterre à Londres. Il est né à Sharjah, la ville des Émirats arabes unis dans le golfe Persique, Qasimi a déménagé au Royaume-Uni à neuf ans. Il fait ensuite ses études à la Tonbridge School, où il reçoit une bourse d’art à l’entrée, puis il apprend le français et l’espagnol à University College London, puis obtient un diplôme en études architecturales de l’Association School of Architecture (AA)

C'est dans cette école, apprenant à concevoir des bâtiments, qu'il trouve sa véritable vocation: concevoir des vêtements. Il rentre au centre de Saint Martins où il occupe une place de choix sur le prestigieux cours BA Womenswear du lycée et lance son label Qasimi Homme des années plus tard, en 2008. Aujourd'hui proposé à l'international, le créateur a participé aux London et Paris Fashion Weeks et a reçu des éloges. pour sa marque,
La maison Qasimi est centré autour de l'idée d'un nomade urbain. Fondée en 2016, la marque repose sur quatre piliers: l'architecture, la couleur, l'armée et la messagerie.
- L’architecture guide l’approche du design - penser le corps en tant que paysage et les vêtements en termes de forme et de matériaux
- - et la philosophie de l’étiquette: que les vêtements soient vécus. Raffinée et raréfiée,
- l’utilisation de la couleur par la marque peut être décrit comme sophistiqué et fort mais modéré.
- En ce qui concerne l’influence militaire, elle découle des relations du créateur avec le Moyen-Orient - qui a grandi pendant la guerre du Golfe dans une région avec une histoire de conflit.
Cela se manifeste de manière subtile. tout comme l'influence du Moyen-Orient lui-même, qui n'est pas littérale, reflétant un sens du dialogue et des échanges culturels – cette influence est présente dans les détails des vêtements, le choix des tissus et l'ambiance des collections, imprégnées de proportions, du texte sur les vêtements et de la musique qui fait la musique des spectacles. Enfin, la messagerie: depuis ses débuts, le designer a utilisé ses collections pour exprimer son point de vue et sa voix, intégrant politique et poésie dans ses collections; explorant habilement et délicatement des sujets allant de la relation tendue entre le Moyen-Orient et l'Occident à ses propres expériences de vie. Qasimi est actuellement présent dans le cadre de la London Fashion Week Hommes et est distribué dans le monde entier - dans 50 magasins, 30 villes et 15 pays. tissant politique et poésie dans ses collections.

Détails
Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.