Dimitris Dassios

Dimitris Dassios est né à Athènes en Grèce, où il étudie les sciences politiques. Il devient ensuite acteur et chanteur classique.

Alors qu'il exerce une carrière de longue date à l'Opéra national, Dimitris Dassios est tout aussi actif dans la création de bijoux de fantaisie, d'accessoires et d'autres vêtements à un stade ultérieur.


Membre de la Hellenic Fashion Designers Association, il commence à proposer ses collections dans des salons privés à partir de 2005. Presque immédiatement, ses podiums deviennent légendaires, tandis que les journalistes et le monde de la mode le reconnaisse comme l'un des créateurs les plus intellectuels et avant-gardistes de Grèce.

La 1ère sortie de l’International Fashion Scene suit en 2006 avec un grand succès. 
La célèbre Maria Louisa Poumalliou achete sa collection pour ses boutiques homonymes à Paris et au Qatar, après avoir regardé sa présentation sur les podiums. Depuis lors, les collections Dassios sont présentées dans les salons de mode les plus importants de Milan, Paris et New York où d'importantes boutiques de mode dans le monde entier les présentent constamment.


Le Concept 

Des pièces originales et uniques 


Une profonde affection, la fierté et le respect pour la culture grecque ainsi que la tradition des autres pays à travers les âges est l'endroit où Dimitris Dassios puise son inspiration.

Des matériaux authentiques, des tissus anciens, des originaux faits à la main, tous soigneusement choisis, sont associés à des éléments contemporains et des cuirs afin d'acquérir une identité moderne et hautement désirable, que ce soit dans une collection originale ou en édition limitée.

Restant fidèle et cohérent à son style personnel, le designer a réussi à établir une marque avec un «toucher» qui est reconnu non seulement par les icônes de la mode, mais aussi par les clients et les clients finaux qui peuvent identifier les articles qui portent la marque. 

Nos marques

Découvrez toutes les marques créateurs disponibles à la vente sur notre boutique Algortihme La Loggia.