Diane von Furstenberg

La princesse devenue étoile de la mode américaine et ambassadrice des femmes

Porter un vêtement griffé Diane von Furstenberg est une expérience qui va au-delà du plaisir d’arborer une pièce élégante et raffinée. C’est aussi afficher une certaine philosophie de vie : celle prônée par cette audacieuse femme belge de caractère, passée du statut de princesse à celui de créatrice de mode reconnue par ses pairs. Diane von Furstenberg fonctionne au coup de cœur et aux coups d’éclat : dès son arrivée à New York au cœur de la folie les années 70, elle se fait remarquer par sa « wrap dress », la robe portefeuille. Le début d’une longue série d’innovations qui ne cesseront de marquer les esprits et de placer Diane von Furstenberg au rang des signatures de mode à suivre de près.

Diane von Furstenberg, l’audace dans le monde du prêt-à-porter féminin

En quelques années, la créatrice Diane von Furstenberg a su se placer dans la lumière, en présentant une collection de lunettes Google Glass lors d’un défilé, en lançant sa propre émission de téléréalité ou encore en habillant les plus grandes célébrités du cinéma et de la chanson.
Aguerrie au monde des affaires, Diane von Furstenberg crée sa marque DVF offrant un prêt-à-porter féminin entre lifestyle et luxe aux femmes du monde. Son influence sur la mode new-yorkaise lui ouvre ensuite les portes du Comité des créateurs de mode américains dont elle assure la présidence.
Véritable ambassadrice des femmes et de leurs rêves, la styliste DVF entre en 2012 dans le Top 20 des femmes les plus influentes dans le monde selon le magazine Forbes.

DVF, le prêt-à-porter de luxe pensé pour toutes les femmes et disponible chez Algorithme Loggia

Robes-portefeuille, pantalons larges ou cintrés, hauts serrés ou blousy : les coupes des vêtements et accessoires Diane von Furstenberg semblent pensés pour mettre toutes les silhouettes et toutes les couleurs de peau en valeur. Des tenues de créatrice, à découvrir sans tarder dans votre concept store strasbourgeois Algorithme La Loggia ou sur la boutique en ligne Algorithme La Loggia.