La boutique Strasbourgeoise est ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 17h30

Découvrez l’esprit chic, décontracté et aussi habillé soirée de Elisabetta Franchi pour femme disponible sur algorithmelaloggia.

 

                  

Découvrez l’esprit chic et décontracté ou habillé de Elisabetta Franchi pour femme disponible sur algorithmelaloggia.

Née en 1968 à Bologne , Elisabetta Franchi étudie à l'Institut Aldrovandi Rubbiani de Bologne pour créer une première collection en 1996 puis en 2012 sous le nom de Elisabetta Franchi.
Une femme qui peut susciter des émotions et être touchée par elles. Sa vie est elle-même une émotion. Celui qu'elle vit pleinement et sans condition avec un seul objectif: réaliser ses rêves d'enfant, car dans la mode, elle a toujours reflété son âme et son essence la plus pure.

Ce désir est devenu réalité. C'est l'histoire d'Elisabetta Franchi, le cœur battant de la marque éponyme, qui a réussi à faire vibrer l'univers féminin avec son style et sa créativité: son succès repose sur sa passion illimitée, un soin minutieux pour la conception de ces produits, une dévotion pure à son travail et une bonne part de sens pragmatique.

Qualité, savoir-faire et expertise vestimentaire: ces valeurs sont à la base de chaque collection de la maison Elisabetta Franchi, pour un style luxueux devenu la nouvelle référence dans le monde de la mode. De la recherche à l'étude des matériaux et des tissus en passant par la création de prototypes avec le plus grand soin pour les détails, chaque phase de la production de chaque article est réalisée au siège, immergé dans la campagne verdoyante près de Bologne.

Les idées innovantes de la maison de couture se concrétisent par des mains expertes, dans un dialogue permanent inspiré par une passion pour l'excellence. Au cœur de toutes les collections se trouve une amélioration constante de l'ajustement et un soin supérieur pour les détails, qui se traduisent par des vêtements et accessoires de la plus haute qualité, caractérisés par une élégance sophistiquée qui est un véritable symbole du «Made in Italy».

Depuis toujours active en personne pour la défense des droits des animaux, aujourd'hui la Designer a finalement intégré les nombreuses initiatives en faveur de leur protection dans un seul projet : la FONDATION ELISABETTA FRANCHI.

Depuis son adhésion au FUR FREE RETAIL PROGRAM de la LAV, dont elle est devenue une associée extraordinaire, Elisabetta Franchi s’est engagée dans une voie de plus en plus ambitieuse axée sur la protection des animaux. Un pas important dans ce sens a été l’élimination de ses collections de la fourrure, de la plume d'oie et de la laine d'angora, et la construction et le financement du Island Dog Village EF, un refuge dans le nord de la Chine pour les chiens victimes de la barbarie du festival de Yulin.

Découvrez toutes les marques créateurs disponibles à la vente sur notre boutique Algortihme La Loggia.