De nombreuses nouveautés à découvrir !   

Many new things to discover!

Après une période de formation entre New York et Paris et diverses expériences dans le milieu de la mode, ERMANNO SCERVINO a décidé de fonder sa propre griffe. En 2007 est inauguré le nouveau quartier général de Bagno a Ripoli, sur les hauteurs de Florence, où se trouvent tant la partie créative du groupe que celle logistique. En 2008, la marque ouvre le nouveau showroom à Milan.

La marque Ermanno Scervino comprend les collections de prêt-à-porter et accessoires femme et homme. Les principaux éléments des collections, depuis le début, sont : le style Sport Couture, les techniques de couture soignées à la lingerie que l'on montre. La maison Ermanno est devenue rapidement synonyme de fabrication italienne où il a réuni l'ensemble de ses ateliers plus précisement à Florence , qualité et style internationnal. Il mèle les valeurs de la couture traditionnelle avec l'artisanat innovant. La volonté de la marque pour la femme reste de travailler une collection  ultra féminine mixant des pièces sports avec de la dentelle ou des broderies ainsi que la soie et des imprimés dit "romantique" ainsi que des voiles de coton pour l'été.

La ligne femme naît en 1999 et débute à Milano Collezioni en 2003. La ligne homme est lancée quelques années plus tard, en 2002 et est présentée pour la première fois en janvier 2005. Le 9 janvier 2013, Ermanno Scervino défile à nouveau au cours du Pitti Uomo avec la collection masculine et la pré-collection femme dans le cadre du Salon du xvie siècle du Palazzo Vecchio de Florence.

La ligne Ermanno Ermanno Scervino est une ligne à des prix plus doux et abordables. Ermanno se veut chic mais décontracté avec de belle matières, des coupes confortables pouvant être porté tous les jours mais aussi pour des occasions spécifiques.