Philipp Plein

Philipp Plein ou l’émergence délicate d’un créateur de prêt-à-porter homme, femme, enfant

Né à Munich, Philipp Plein parcourt très tôt le monde et laisse ses voyages au long cours nourrir son imaginaire, sa culture de l’art et sa curiosité de l’autre.
Ces échappées belles révèlent peu à peu le caractère de l’homme et lui permettent de faire émerger le créateur qui sommeille en lui.
Philipp Plein exerce d’abord sa créativité dans l’univers du design intérieur où il se fait rapidement un nom. Puis, il laisse son inspiration l’emmener vers la création de sacs de maroquinerie, d’accessoires de mode et de vêtements pour hommes, femmes et enfants. La reconnaissance est là et le prêt-à-porter devient alors le repaire artistique privilégié de Philipp Plein.

L’univers créatif de Philipp Plein : scintillant et rebelle !

Le styliste Philipp Plein met rapidement son inspiration au service du prêt-à-porter homme, femme et enfant et signe des pièces remarquées, telles ses vestes militaires ornées de têtes de mort sublimées par des cristaux Swarosky et ses pièces affranchies des dresscodes de sa collection Couture.
Le créateur allemand habille même Barbie pour les 50 ans de la célèbre poupée, avant de signer le look des joueurs de l’AS ROMA !
Touche à tout et aventureux, Philipp Plein a érigé la rebelle attitude en source d’inspiration et compose ses défilés comme de véritables spectacles vivants.

Les dernières créations Philipp Plein déjà disponibles chez Algorithme La Loggia !

Les boutiques Philipp Plein ont ouvert dans les plus belles cités de la mode et du monde. Mais les vêtements Philip Plein sont aussi disponibles tout près de chez vous, à Strasbourg dans votre concept store Algorithme La Loggia.
Des pantalons, des jupes, des tuniques et des chemises au style affirmé, répondant aux standards de la marque : black and white, métal, brillance, couleurs soutenues et matières de caractère.

Composez votre tenue Philipp Plein dans votre boutique Algorithme La Loggia de Strasbourg et à votre tour, portez la rébellion en étendard !