Catégories

Liste de produits par fabricant Rosamaria Jewellery

Rosa Maria est une créatrice de bijoux libanaise qui mélange les matériaux d’une manière non conventionnelle. Elle crée des dessins en couches non structurés présentant une perfection sublimement imparfaite. Un artisan joaillier.


De son vrai nom Rosy Abourous, la créatrice entretient depuis longtemps une fascination pour les bijoux de style antique, avec une histoire, ces bijoux sont empreints d’un magnétisme qui est propre aux reines et aux déesses des temps anciens. Elle façonne avec Rosa Maria des bijoux avec un style minimaliste, des porte-bonheur qui sont destinés à traverser l’épreuve du temps et à sublimer les personnes qui s’en emparent.



Les bijoux de Rosa Maria sont avant tout une rencontre mystique entre des formes géométriques, issues de l’imagination humaine et des formes qui sont plus organiques nées du génie de notre mère nature. Les pierres précieuses sélectionnées comme les topazes, les rubis et les saphirs, les diamants de taille sont enchâssés, sertis dans des alliages d’or, d’argent, de zinc et de cuivre et ensuit sublimés par l’utilisation d’anciennes techniques ottomanes de forge et de montage, qui sont la signature inimitable de la maison Rosa Maria.



Et comme par magie, soudainement les bagues brillent, elles deviennent étincelantes, renvoient une lumière quasi millénaire, comme les trésors du conte des mille et une nuits, ou pareilles à ces bijoux portés par la reine de Saba.
Née à Beyrouth, la créatrice Rosy Abourous travaille toujours dans son Liban natal, terre d’orient où elle peut donner vie à ces bijoux, ces bagues, ces pendentifs, ces boucles d’oreilles au style raffiné d’où l’on ressent le fruit d’une sensibilité profonde et d’une exigence rare.



Rosa Maria Jewellery est une force avec laquelle vous pourrez compter et un immense plaisir à porter.
Découvrez cette collection magique de Rosa Maria chez Algorithme La Loggia Strasbourg et en ligne sur www.algorithmelaloggia.com


rosamaria en notre compagnie

Détails
par page