Algorithme La Loggia,
votre concept store de prêt-à-porter à Strasbourg

Algorithme La Loggia : une ambiance unique !

Pousser la porte du concept store Algorithme La Loggia revient à pénétrer dans un univers à part. La singularité de cette boutique strasbourgeoise s’exprime dès sa décoration : des murs de briques rouges, un parquet bois, des visuels urbans, un éclairage tamisé, un canapé XXL… Un véritable havre de détente au sein duquel les pièces de créateurs sont à portée de regard, et de mains.

Votre première envie ? Suspendre le temps pour découvrir les dernières collections des plus grands créateurs et les tendances de mode encore naissantes. Un café, une conversation, un regard sur les défilés ou sur le book des collections en pré-commande : chez Algorithme La Loggia, la mode se vit et se partage !

Dans ce cocon fashion, l’équipe de vente vous accueille et vous informe, sans jamais insister : une autre spécificité qui a fait la notoriété du concept store strasbourgeois.

Algorithme La Loggia : le prêt-à-porter signé des grands créateurs

L’ambiance cosy et la belle convivialité de la boutique sont signées « Bernard & Patricia » : ces deux passionnés de mode ont repris l’enseigne Algorithme en 2002 et l’ont rapidement singularisée en la consacrant aux vêtements et aux accessoires de créateurs.

Pourquoi un tel pari ? « Pour permettre à chacun de nos clients d’arborer une tenue stylisée qu’ils ne retrouveront pas à chaque coin de rue » explique Patricia. « Nos clients viennent de loin pour trouver la pièce de leurs rêves », ajoute Bernard, « car ils savent qu’ici, les collections sont choisies avec soin, en épluchant les magazines, en détaillant les défilés et en parcourant les salons. Les marques sélectionnées sont exclusives et il est même possible de faire des pré-réservations de pièces. ».

Vous y retrouverez les marques de prêt à porter : PHILIPP PLEIN, NEIL BARRETT, PARAJUMPERS, DRIES VAN NOTEN, RICK OWENS, PAUL SMITH, DIANE VON FURSTENBERG, BARBOUR, PHILIPPE MODEL, ISABEL BENENATO, MASON’S, CAMBIO, ROBERTO COLLINA, ROBERTO DEL CARLO
Nous vous proposons également les bijoux Catherine Michiels et Tobias Wistisen, les montres FOB, les ceintures SCUNZANI, les sacs Bleu de Chauffe, les nombreux accessoires Paul Smith, les vernis à ongles Kure Bazaar 85% bio et les dissolvants 100% bio, les parfums Honoré des Prés 100% bio, Histoires de Parfums, Escentric Molécules, INSTITUT TRES BIEN.

Marques, nouvelles collections, arrivages : Algorithme La Loggia donne le tempo !

Pour offrir un temps d’avance à sa clientèle, Algorithme La Loggia a fait le choix de la communication de proximité : sa vitrine de magasin, son site web, sa boutique en ligne, sa page Facebook ou encore son compte Instagram se font le relai des derniers arrivages.

Une photo, un descriptif : deux essentiels pour permettre aux fans de découvrir les nouvelles pièces des créateurs et de programmer leur séance shopping chez Algorithme La Loggia. Ou d’acheter en ligne, pour un plaisir immédiat !

Entre amis, en famille ou en solo, découvrez les collections audacieuses et pointues disponibles chez Algorithme La Loggia et savourez une session shopping à l’ambiance unique au cœur de Strasbourg !