Parajumpers

Créateur de vêtements conçus pour la vie au grand air : Parajumpers, une ligne de vêtements issus des experts du terrain.

L’esprit des origines de la marque Parajumpers est perceptible dès le premier regard sur les doudounes et blousons Parajumpers. Une coupe droite, bien couvrante, une capuche généreusement ourlée d’une bordure en fourrure et des coutures travaillées pour leur étanchéité : chaque détail est ici mis au profit de votre confort, par tous les temps, dans tous les univers et toutes les situations.
Et pour cause : Parajumpers a été inspiré par des hommes d’action, les membres du corps du 210th Rescue Squadron que le styliste Massimo Rossetti a rencontré dans un bar en Alaska. Une conversation et la découverte d’une philosophie orientée sur le « service aux autres » : il n’en fallait pas plus au créateur italien pour donner corps à une ligne de vêtements pensée pour le « grand dehors » et siglée Parajumpers, du nom de ces soldats rompus aux missions de secours en conditions extrêmes.

Des vestes et doudounes Parajumpers parées pour l’extérieur et proposées chez Algorithme La Loggia

Les doudounes, blasers et blousons aviateur Parajumpers proposés dans votre concept store Algorithme La Loggia réunissent les composants les plus adaptés à la vie en plein air : des nylons résistants, mais néanmoins respirants, des duvets ultra-isolants (froid polaire) ou ultra-légers (duvet d’oie), des doublures rembourrées et amovibles, un col doté d’un mousqueton de parachutisme, des poches cargo pour abriter vos accessoires nomades…
Les coupes et les matières des parkas Parajumpers prennent soin de votre corps, mais aussi de la nature dans laquelle vous aimez évoluer. La marque intègre ainsi dans ses nouvelles collections, des duvets écologiques et des matériaux issus de ressources renouvelables.

Des vêtements à la ville, à la campagne pour hommes, femmes et enfants

La réussite de la marque Parajumpers a été d’insuffler dans cet univers de technicité, le style et la modernité de coupes urbaines et tendance : doudounes ultralégères revisitées par le geek japonais Yoshinori Ono, imperméables à effets froissés, parkas « peau de pêche » ou à « effet satiné »… Et toujours des coloris lumineux parfaitement dans l’air du temps.
Les vestes et manteaux Parajumpers proposés chez Algorithme La Loggia sont taillés pour le sport, pour la ville ou pour l’aventure, mais surtout pour les hommes, les femmes et les enfants qui mordent la vie à pleine dent !