De nombreuses nouveautés à découvrir !   

Many new things to discover!


ISABEL BENENATO

L’héritière de l’artisanat italien modèle la mode de demain 

Isabel Benenato, une griffe artistique révélée entre Naples et Milan

Par ses créations et son nom aux résonnances chantantes, la créatrice de mode Isabel Benenato convie l’artisanat italien sur les podiums du monde entier. Napolitaine d’origine, la jeune Isabel se dirige d’abord vers l’étude des langues, puis de la littérature, avant de se lancer dans la création de vêtements de mode. Ses premières pièces sont repérées en 2008, à Milan. Les encouragements des premiers fans sont décisifs et propulsent la marque de luxe naissante sur le devant de la scène. En 2012, la jeune femme lance sa première ligne de vêtements pour hommes. La magie de la mode opère alors et les créations signées Isabel Benenato sont aujourd’hui disponibles dans les plus grandes boutiques de luxe à travers le monde.

Les vêtements de luxe Isabel Benenato : un dresscode identifiable au premier regard

Les pièces de prêt-à-porter Isabel Benenato déclinent les teintes sombres dans un nuancier doux qui sait traverser les saisons, tandis que certains modèles d’un blanc éclatant viennent illuminer une collection printanière. Ce minimalisme met en vedette des coupes amples et souvent déstructurées ou aux mailles ajourées : chemises et vestes asymétriques, pantalons fluides et larges, sarouels, cardigans multimatière, blouses, jupes évasives, gilets longs à larges mailles, etc.
La créatrice italienne convie les étoffes et les tissages de caractère comme pour renforcer son parti-pris esthétique : lainage épais, denim chiné, jersey, lin, mohair, soie et viscose, etc.

Les vêtements femmes d’Isabel Benenato sont déjà chez Algorithme La Loggia

Envie de vous offrir un corps-à-corps stylisé avec l’esprit mode à la milanaise ? Découvrez les nouveautés d’Isabel Benenato dans les rayons de votre concept store Algorithme La Loggia à Strasbourg. Ou shoppez en ligne ses nouveautés dans la e-boutique dédiée !