Paul Smith 

L’inventeur du prêt-à-porter homme femme enfant sublimé par ce petit détail qui change tout !

Figure bien connue dans l’univers du prêt-à-porter, Paul Smith est l’auteur de nombreuses collections de vêtements pensés pour les hommes, les femmes et les juniors d’aujourd’hui. Son approche de l’étoffe se distingue par ce « petit pas de côté » que le créateur s’autorise à chaque nouvelle collection de vêtements Paul Smith. Les fidèles citeront ainsi l’audace de la chemise « with a twist » : élégante avec sa composition de popeline et sa confection italienne, classique dans ses lignes et coloris, mais résolument unique avec son revers de manche aux rayures colorées « The Artiste » ! Passionné de cyclisme, Paul Smith n’a pas hésité à dérouler ses talents dans cet univers inattendu pour proposer une ligne de vêtements dédiée, riche de maillots et de gilets pour hommes en laine et soie, alliant larges rayures et couleurs intenses. Facétieux, le styliste Paul Smith a également lâché des dinosaures sur les pièces de sa ligne Dino et a même poussé l’expérience interactive avec ses fans jusqu’à proposer une appli-jeu dédiée !

Tout terrain, Paul Smith innove également en matière d’accessoires de mode et s’allie à Caran d’Arche pour proposer des stylos stylisés (édition One, édition Two) à glisser dans vos sacs à mains, pochettes et portefeuilles Paul Smith.

Paul Smith, des vêtements de créateur à découvrir dans votre concept store Algorithme La Loggia

Cette créativité du détail, Paul Smith la distille dans ses collections homme, femme, enfant : des essentiels de la vie urbaine, élégants sans jamais être étouffants, mais qui vous permettent de vous démarquer par ce petit plus qui fait « votre » différence. À votre tour, passez en boutique Algorithme La Loggia et composez votre tenue signée Paul Smith : avec l’aide de notre équipe, découvrez comment valoriser votre personnalité en proposant « le » détail qui accrochera tous les regards !