De nombreuses nouveautés à découvrir !   

Many new things to discover!

collection-allude-algorithme-la-loggia

ALLUDE

La douceur du cachemire de luxe, l’allure d’un vêtement de créateur…

ALLUDE réveille les sens à fleur de peau, avec ses créations en cachemire

« Le cachemire » : le simple fait d’évoquer le nom de ce précieux textile suffit à éveiller une sensation de douceur dans nos esprits. Cette fibre naturelle réputée dans le monde entier est issue de la laine des chèvres du Cachemire, avant d’être soigneusement et longuement travaillée. Sa légèreté et sa fluidité participent pleinement au style glamour d’un vêtement en cachemire. À son confort, également : malgré leur finesse légendaire, les fibres du cachemire possèdent une impressionnante capacité à retenir la chaleur tout en restant respirantes. Une double propriété qui rend les vêtements en cachemire agréables à porter en toute saison. Un luxe à fleur de peau…

ALLUDE laisse la vedette au cachemire dans ses vêtements à la coupe épurée

Conscient des propriétés uniques du cachemire, ALLUDE a choisi de sublimer ce textile en lui offrant un écrin à sa mesure : des coupes amples et épurées qui valorisent sa fluidité et sa douceur naturelle. Découvrez le plaisir de porter un vêtement ALLUDE femme ou ALLUDE homme à même la peau : pulls, sweats, polos, joggings, shorts pour les hommes, en laine Mérinos pour encore plus de confort, et gilets, jupes droites, robes longues, ponchos et manteaux en cachemire pour les femmes.

Les créations ALLUDE à coordonner chez Algorithme La Loggia à Strasbourg

Le style minimaliste, épuré et monochrome des vêtements de luxe ALLUDE vous invite à varier les plaisirs, en misant sur les pièces coordonnées et les superpositions de matières pour vous composer une tenue 100 % cachemire, 100 % confort, 100 % stylisée. Mieux qu’un discours, ce sont encore vos mains et vos yeux qui vous retranscriront le mieux l’effet d’un vêtement ALLUDE !

Alors, gagnez votre boutique Algorithme La Loggia et laissez parler vos 5 sens pour composer « votre » tenue ALLUDE…